or Call: +1 619.325.4152

TEAM PRESTON
Working Together

Team Preston – Votre agence immobilière à San Diego

Vos partenaires experts dans l’immobilier résidentiel et commercial

Judy Preston, CCIM

Depuis plus de 25 ans Judy Preston est active dans le secteur immobilier, et elle certifiée entre autre dans le domaine des investissements immobilier commerciaux.

Pour l’obtention du certificat (Certified Commercial Investment Member, CCIM) sélectif et pour faire partie de cette affiliation les courtiers doivent passer des examens rigoureux et faire preuve d’un volume de transactions commerciales considérable.

Le réseau CIPS

Judy Preston est également membre qualifié du réseau « Certified International Property Specialist » (agent immobilier international certifié) qui compte seulement 2000 agents dans le monde, sensibilisés aux différences culturelles dans le domaine immobilier.

Cette affiliation permet à Judy de travailler avec des clients de tous horizons et lui facilite le travail au-delà des frontières et des langues.

Intercultural Services

Intercultural Services facilite l'interaction entre interlocuteurs provenant de contextes culturels diversifiés.

Nous parlons votre langue.

Intercultural Services | Savoir gérer les différence culturelles est un atout en affaires

Notre team et nos services

Team Preston est constitué d’agents immobiliers hautement qualifiés et expérimentés dans l’achat et la vente d’actifs immobiliers résidentiels et commerciaux. Nous possédons une connaissance approfondie du marché immobilier de la Californie du Sud et souhaitons vous aider à atteindre vos buts financiers et à minimiser vos risques.

Nos valeurs sont les garantes de votre succès : un rapport client à long terme en tant que partenaire fiable, compétent et rentable.

Nos atouts :
  • Qualifications professionnelles excellentes
  • Connaissances expertes du marché immobilier
  • Compétences d’analyse et de conseils excellentes
  • Compétences stratégiques et de négociation hors pair
  • Compétences de communication excellentes – nous parlons votre langue
  • Nous sommes à l’écoute et prêts à vous appuyer dans vos décisions

Néophyte des transactions immobilières

Choisissez votre agent immobilier soigneusement

Team Preston met à votre service toutes ses compétences et ressources, ainsi que son son expérience et son large réseau professionnel.

Notre démarche :
  1. Détermination de vos attentes, besoins et objectifs financiers
  2. Clarification et cadrage des objectifs et du segment d’investissement immobilier
  3. Établissement d’un premier plan d’action et constitution de l’équipe à votre service
  4. Analyse du segment de marché visé et mise en place des ressources
  5. Discussion des données rassemblées et détermination du plan d’action
  6. Approbation client de la démarche proposée et réalisationDiscussion of requirements, expectations and investment goals.

Appelez-nous pour une consultation gratuite.

Investisseurs immobilier chevronnés

Valuations de biens immobilier

Team Preston connaît le marché immobilier, les coûts de construction, de rénovation et d’exploitation, les loyers actuels ainsi que les attentes des locataires. Nous vous garantissons que nos évaluations immobilières sont honnêtes, fiables et fondées sur une grande expérience de l’immobilier.

Dans un premier temps nous vous proposons d’élaborer une analyse détaillée des coûts-bénéfices, de la rentabilité de votre portefeuille immobilier ainsi que des risques potentiels. Ensuite, nous vous proposerons une fourchette de démarches possibles pour atteindre un retour sur investissement maximal.

Optimisez votre marge de profit avec nos services
  • Analyses annuelles de rentabilité
  • Estimations de valeur
  • Expertises des loyers
  • Optimisation des plans d’entretiens
  • Analyses et évaluations de portefeuilles immobiliers

Veuillez-nous contacter par e-mail ou téléphone pour en savoir plus sur nos services. Nous offrons gratuitement une consultation d’une heure.

Pourquoi acheter des biens immobiliers aux États-Unis

La Californie du Sud est renommée entre autre pour son climat, son style de vie, sa proximité de la mer et de la montagne et son nombre grandissant d’entreprises biotechnologiques. Cependant, pour l’investisseur immobilier, ce sont les arguments financiers qui s’avèrent particulièrement intéressants.

Rentabilité des biens immobiliers

Les investisseurs peuvent généralement s’attendre à une rentabilité nette (après impôts) jusqu’à deux fois supérieure à celle atteignable en France.

Plus-value annuelle

Aujourd’hui la plus-value annuelle de biens immobiliers est de plus de 6 %. En fonction du développement récent du marché immobilier, les acheteurs actuels peuvent s’attendre à une croissance encore plus considérable.

Avantages fiscaux potentiels

Durch das Doppelbesteuerungsabkommen (DBA) zwischen Deutschland (u.a. auch Österreich, Schweiz) und der USA können ausländische Investoren in den Genuss von steuerlichen Vorteilen kommen.

Source de revenu

Un investissement dans l’immobilier peut être une source de revenu particulièrement intéressante après la retraite.

Hérédité

Tout bien immobilier situé en Californie tombe automatiquement sous le droit successoral Américain, tant en ce qui concerne l’exécution que la succession légale. Cela doit être pris en considération et peut être un autre aspect intéressant pour l’investisseur.

Toujours bon à savoir

  • Normalement le vendeur ainsi que l’acheteur ont chacun leur propre agent immobilier. Par ailleurs, le vendeur est généralement responsable du paiement de la commission des deux agents (6 % au total).
  • Une banque de données centrale (MLS) donne accès à la quasi-totalité des biens immobiliers sur le marché à tous les agents, et donne même au grand public un accès limité.
  • Une inspection est fortement recommande pour établir l’état général de l’objet immobilier, ainsi que toutes disparités entre ce qui a été annoncé dans le contrat et la réalité. En fonction du rapport, il est possible de demander une révision du contrat pour inclure des réparations ou une compensation monétaire.
  • L’assistance d’un avocat peut être particulièrement utile lorsque l’objet immobilier est sujet à des servitudes, que la création d’une entité fiduciaire transfrontalière est à considérer, ou que des questions de double taxation doivent être clarifiées.
  • Les frais de clôture du transfert immobilier, appelés « closing costs », correspondent à environ 1 % du prix de l’immobilier. Ils incluent entre autre l’assurance de l’acte de propriété « title insurance », l’inspection, l’inscription au registre foncier, plus et éventuellement les frais d'avocat (facultatifs).
  • Seule l’assurance « title insurance » vous garantie la légitimité du titre de propriété à transférer, c’est à dire la confirmation qu’il n’existe pas de servitudes et que le registre est complet à l’exception des dommages éventuellement précisés dans le contrat d’achat.
  • Aux Etats-Unis, les contrats sont souvent sujets à des clauses conditionnelles par rapport aux délais à maintenir pour garantir l’exécution et la validité du contrat.
  • Un investisseur étranger peut acheter un bien immobilier aux États-Unis sans nécessiter d’autorisation supplémentaire. Néanmoins, cela n’a pas d’influence sur son droit de séjour, qui est normalement limité à 3 mois par année.
  • Lors de la vente d’un bien immobilier par un étranger 10% du prix de vente sont retenus d’office (pour une période de 3 à s12 mois) et une déclaration d’impôt est due. Il est donc recommandé de se procurer un numéro d’identification fiscal bien à l’avance.